Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
visa et invitations
1 novembre 2005

destination Moldavie

Pour un grand nombre de ressortissant étrangers le visa d’entrée en Moldavie est nécessaire. Vous pouvez entrer dans le pays pour les motifs suivants: d’affaire, privés, tourisme et transit. Pour l’obtention des visas suivants il vous est nécessaire de fournir l’original ou la photocopie de l’invitation (les exigences du consulats peuvent changer, il est indispensable de vous en informer d’avance): Pour le visa touristique – voucher d’hôtel Pour le visa d’affaires – une invitation officielle (pour les séjours de plus de 3 mois) Pour le visa privé – une invitation privée Tatchtravels peut vous aider à obtenir ces supports visas pour l’obtention de visas touristiques dans les plus brefs delais
Publicité
Commentaires
K
bonjour <br /> <br /> jai tous les constitutions du dossier pour la moldavie mais il me reste juste l invitation du gouvernement moldave pour obtenir le visa pouvais vous m aider ? sil vous plais mon mail est klane.s@yahoo.com , je suis de nationalite de camerounaise
J
salut je suis camerounais j'aimerais me rendre en moldavie pour du tourisme pouvez vous m'aidez
M
Bonjour monsieur j'aimerais me rendre en Moldavie pour affaire pouvez vous m'aider merci
visa et invitations
Publicité
Publicité